Jean-François Copé : « Faire tomber le mur de Berlin entre les politiques et les entrepreneurs »

De : Brice Alzon

Pour Widoobiz et le blog « Paroles d’entrepreneurs » (Figaro) :

A l’occasion d’un petit déjeuner politique organisé par l’association « Parrainer la croissance » ce vendredi 4 mars 2011, Widoobiz recueille les propos de Jean-François Copé, interviewé par Brice Alzon du blog « Paroles d’entrepreneurs » (Figaro).

Fiscalité, réforme de l’ISF, entrepreneuriat en France : le secrétaire général de l’UMP n’a éludé aucun sujet.
Questionné sur la pertinence de l’impôt sur la fortune et les conséquences de son éventuelle suppression, Jean-François Copé nous propose quelques pistes de réflexions.
Il affiche également le souhait de voir « les TPE devenir des PME », des entreprises de taille intermédiaire « à l’image de l’Allemagne », au travers de trois mesures concrètes.
Enfin, après avoir abordé les idées de financement non-bancaire, d’administration de contrôle ou de services, le secrétaire général de l’UMP développe les raisons qui l’amènent à militer en faveur d’un « construire ensemble » entre les dirigeants politiques et les entrepreneurs.

Alexandra Noronha

Alexandra Noronha

Rédactrice

Passionnée par la communication et les affaires, Alexandra Bekka vous présente régulièrement des "success story" d'entrepreneurs stars ! Quand les People font du business, vous pouvez compter sur Alexandra pour vous présenter leur stratégie :)

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux