Patrice Begay, Bpifrance : « L’aventure, c’est la France »

Dans Ici et là, Thomas Benzazon reçoit aujourd’hui Patrice Begay, Directeur Exécutif Communication chez Bpifrance, une banque qui se veut être au plus près des entrepreneurs en les accompagnant au quotidien. 

logo-bpifranceUne banque optimiste

Bpifrance se positionne comme le partenaire des entrepreneurs et des banques et une « banque inaltérable avec l’innovation ». Cette banque redonne confiance, co-finance et investit autant dans la startup que dans la grande entreprise. Sa mission est de faire de la création d’envie, de l’investissement et du financement.

« L’aventure c’est notre pays, c ‘est la France »

La nouvelle France est en mouvement, il y a une reprise de croissance. La nouvelle campagne de Bpifrance interpelle les entrepreneurs avec un double objectif : révéler la nouvelle France qui agit pour combattre la crise et réaffirmer le positionnement unique de banque de Bpifrance, qui intervient toujours en partenariat avec les banques. « Il faut que les entrepreneurs rêvent plus, embauchent plus et se développent plus. C’est avec sa banque et Bpifrance qu’un entrepreneur peut aller au bout ».

La campagne sera relayée sur de nombreux supports web : lesechos.frlefigaro.frleparisien.fr,lemonde.frlacroix.frlequipe.frchallenges.frdirigeants.comlexpansion.lexpress.freurope1.frlatribune.fr, lemoci.com

En print, une communication de proximité et ultra ciblée sera mise en place avec une présence dans les 62 titres de la presse quotidienne régionale et leurs sites web, les 5 magazines de France Economie Régions, La Tribune, L’Opinion et Challenges.

La banque de la mise en relation

Au mois de juin, Bpifrance dédira 24h à l’innovation à la Cité de la Mode et du Design à Paris, avec  l’événement « Bpifrance Inno Génération » (BIG). Un grand rendez-vous entre entrepreneurs de tous secteurs, de toutes générations et de toutes les régions. Le BIG vise à déclencher « une prise de conscience collective que chaque écosystème (startup, PME, , grand groupe, etc.) a plus que jamais besoin les uns des autres pour réussir ».

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux