La startup the Morning Company réenchante vos matins

La startup Française, the Morning Company propose des accessoires haut de gamme pour réinventer le quotidien du matin. Elle se lance sur la plateforme de financement KissKissBankBank. 

Le saviez-vous ? 3 Français sur 4 qualifient le réveil de difficile et 6 Français sur 10 snoozent le matin. La startup Française, The Morning Company, arrive donc à point nommé pour ré-enchanter vos matins difficiles. Le fondateur Thomas Barret a lancé des accessoires haut de gamme et made in France, pour la toilette du matin, à la fois pour les hommes et pour les femmes.

Marie-Antoinette, la première brosse à dent haut de gamme à tête détachable

Thomas Barret a su mêler l’élégance à l’humour. Selon lui, 1 homme sur 2 est plus fier de ses chaussettes que de son rasoir. Thomas Barret remédie à cette injustice et crée le premier rasoir en ébène, nommé Artaban. Il est aussi compatible avec les lames Mach 3 (Gillette). Les hommes n’auront désormais plus honte de parler de leur rasoir.

Quant aux femmes, elles seront ravies de découvrir la brosse à dent Marie-Antoinette en palissandre. Elle a la particularité d’avoir la tête détachable, et d’être fixée par un aimant.

Il propose également d’autres produits comme le pochoir à toast en forme de cœur, ou le fer à graver personnalisable pour le savon. Thomas Barret invente aussi le kit du matin, qui vous aide à sortir du lit et à vous habiller. Vous ne perdrez plus votre temps le matin. Le pari de la startup est réussi.

La plateforme de financement KissKissBankBank

Thomas Barret lève des fonds sur la plateforme KissKissBankBank. Vous pouvez l’aider à se financer en investissant pour The Morning Company ou en pré-commandant les accessoires sur le site the Morning Company 

Farah Sadallah

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux