T-shirt du clash Jay-Z / Solange : les entrepreneurs français sont les plus réactifs

jay-z-solange

Une jeune marque de mode parisienne a décidé de réutiliser le clash entre Jay-Z et Solange Knowles pour faire parler d’elle. Et c’est réussi.

Tout est bon pour faire le buzz. La preuve avec Manège à Trois, une jeune marque de mode qui a profité du buzz de la vidéo de la dispute entre Jay-Z et sa belle-sœur, Solange Knowles, pour créer un t-shirt plein d’ironie : « I got 99 problems and solange is one». Une phrase qui fait référence au morceau « 99 problems » du rappeur New-yorkais. Percutant et drôle.

La boutique parisienne a tenu d’ailleurs à sortir un deuxième t-shirt en lien avec l’événement : « Only Beyonce can judge me ». Une autre référence liée au fait que Beyoncé n’ait pas trop bougé pendant l’altercation. Quant aux prix ils restent tout à fait corrects (25 et 29 euros).

Les plus rapides pour s’adapter à l’actualité

Née à Paris en 2013, la marque Manège à Trois a été lancée par trois créatrices (Hélene, Léa et Emira). Elles mélangent vêtements vintage et objets design à la mode. Leur objectif : donner un regard féminin sur le style urbain parisien. En tout cas une chose est sûre, les créatrices ont l’art et la manière de faire parler d’elle. À croire que les marques de modes sont les plus rapides pour s’adapter à l’actualité du moment.

Pour rappel, le site d’actu people TMZ a dévoilé lundi dernier une vidéo où l’on voit Solange Knowles, la sœur de la chanteuse Beyoncé, frapper Jay-Z. La vidéo a été filmée par les caméras de surveillance de l’ascenseur qui les emmenait à l’after party du Met Ball. Depuis, les internautes parlent d’ #elevatorgate. Les parodies se sont multipliées sur les réseaux sociaux, notamment avec le hashtag #WhatJayZSaidToSolange. 

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux