Monetize Angels booste le revenu des e-commerçants

À l’occasion des BigBoss font du ski, les deux co-fondateurs de Monetize Angels expliquent en hashtag la nature de leur business.

#monétisation, #qualité et #qualité. Voici les trois hashtags choisis par Jonathan Duquenne et Guillaume Camus pour « pitcher » Monetize Angels, une entreprise qui « booste le revenu des e-commerçants », selon l’expression des fondateurs.

Mais, les entrepreneurs ne s’arrêtent pas là. À la question « boule de cristal », les dirigeants voient bien les Monetize Angels devenir une multinationale. Et, si ce n’est pas le cas, ils sont néanmoins certains d’être une entreprise internationale dans les prochaines années. Une prévision beaucoup moins risquée, sachant que Monetize Angels va poser un premier pied au Royaume-Uni et en Espagne début 2016.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de la startup de e-commerce, nous vous invitons à regarder cette vidéo des deux fondateurs.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux