OscarRh insuffle l’esprit startup chez les grands groupes

Au salon Viva Technology, OscarRh indique comment elle insuffle l’esprit startup aux collaborateurs de grandes entreprises.

Acquérir « l’esprit startup ». Un enjeu très important pour les entreprises qui ont besoin de renouveler leurs méthodes de travail. OscarRh propose alors de détacher un collaborateur d’une grande entité pour la faire travailler dans une startup.

« On leur permet d’aller vivre une vraie immersion en startup. Ils vont pouvoir l’aider sur des sujets techniques. En retour, la startup va le former au management digital et agile », explique Matthis Pierotti d’OscarRh.

Au cœur de l’écosystème, la startup a maintenant besoin de grandes entreprises ouvertes à cette expérience.

#Replay : Pour voir l’interview de Damien Morin, fondateur de Save, c’est par ici que ça se passe :


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux