Dassault Systèmes et Pacte PME : objectifs communs

De : Denis Jacquet
Émission du 15 février :

Un format exceptionnel pour cette nouvelle édition de l’émission Passerelle PME puisque c’est avec deux intervenants que Denis Jacquet va échanger.

D’un côté, Emmanuel Leprince, Directeur Général de Pacte PME. Déjà présent sur Widoobiz l’an dernier, il déclarait vouloir « déverrouiller les relations entre les PME innovantes et les grands comptes en France ». Il poursuit  donc son objectif au sein de cette association créée en juin 2010 à l’initiative de grands comptes. Composée de 40 grands groupes et 40 organisations professionnelles, l’association vise à trouver les moyens pour que les grands comptes renforcent les PME. Les meilleures d’entres elles pourront alors devenir des ETI.

De l’autre, Frédéric Vacher de Dassault Systèmes. Dassault Systèmes, à ne pas confondre avec Dassault, puisque la première est une société indépendante éditant des logiciels. Présente partout dans le monde, elle étend ses domaines de compétences sur de nombreux secteurs. De l’automobile à l’aéronautique, la 3D de production vient essentiellement des solutions Dassault Systèmes.

Échange complet et enrichissant entre deux acteurs de liaison entre petites, moyennes et grandes entreprises. Découvrez les outils et les solutions mises en place par ces deux parties dans ce podcast.

Copiez-collez ce code HTML pour mettre ce podcast au sein de votre page :

Denis Jacquet

Denis Jacquet, président de Parrainer la Croissance et entrepreneur, vous propose régulièrement de découvrir les passerelles entre Grands Groupes et PME.

Lancez le premier commentaire sur cet article !