Ce que veulent les femmes chefs d’entreprise

De : Jacques Petit
Émission du 13 juin 2012 :

Une étude du ministère de l’Economie et des Finances, dévoile de nouveaux chiffres sur les femmes et l’entrepreneuriat. 28% seulement des entrepreneurs de TPE/PME sont des femmes, et 1 femme sur 5 envisage d’entreprendre.

Ce Widootalk est donc dédié aux entrepreneuses. Marilyne Michel, Directrice France de D-link, et  Corinne Verrecchia, fondatrice de W Invest 21, débattent de leurs difficultés et de leurs réussites.

Qu’est ce qui les motive ? Quelles sont les problèmes qu’elles  rencontrent au quotidien ? Leurs solutions ? Leurs priorités ? Les méthodes de management différent-elles entre homme et femmes ? Autant de question auxquelles  les deux invités répondent au micro de Jacques Petit.

Endurance, humilité, rigueur, énergie, sont les maîtres mots de Marilyne Michel et Corinne Verrecchia. Ecoutez leurs témoignages dans ce podcast.

Jacques Petit

Jacques Petit

Animateur

Jacques Petit cumule plusieurs activités : journaliste, formateur en techniques de prise de parole en public et connaissance du monde médiatique, et conférencier. Dans son émission, il vous fait découvrir le monde économique et ses acteurs.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux