JKPM : « Un nouveau concept de réseau social »

De : Jacques Petit
Émission du 30 juin 2011 :

Selon les dernières statistiques 2010, il existerait actuellement environ 2 milliards d’internautes dans le monde. La France en compterait pour sa part 47 millions dont 38 % d’entre eux fréquenteraient les réseaux sociaux.

Outre les plus célèbres Facebook, Twitter, LinkedIn ou Viadeo, déjà bien connus du public, une étude récente menée sur 17 pays fait apparaître paradoxalement que 42 % des adultes dans le monde ignorent encore le rôle important que jouent maintenant les réseaux sociaux dans nos sociétés.

Un nouveau venu parmi eux innove désormais par son concept et son mode de fonctionnement. Jacques PETIT a souhaité en savoir plus en recevant également à l’antenne une spécialiste des réseaux sur le Net. Il a donc réunis pour la circonstance Philippe MANGEARD,  Président-Fondateur de JKPM, 1er Club International & Anonyme de Recommandations Professionnelles et Michelle JEAN-BAPTISTE, Fondatrice Associée de MJB Consulting « TOP & WIN » et Co-Auteur, avec Hervé LASSALAS, de l’ouvrage « Réussir grâce aux réseaux sociaux »

Un entretien à ne pas manquer pour toutes celles et ceux qui s’intéressent à ces nouveaux outils indispensables de communication et leur avenir.

Thomas Benzazon

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Lancez le premier commentaire sur cet article !