« Les femmes ont toutes les qualités pour se mettre en avant »

De : Jacques Petit
Émission du 8 février 2012 :

« Les femmes ont une forme différente d’appétit de pouvoir« . C’est ce que déclare notre invitée, Isabelle Deprez.

Après un long parcours très enrichissant dans le privée, Mme Deprez fonde « En-Scène », un réseau de coachs spécialisés dans l’accompagnement pour la carrière des femmes managers et dirigeantes. Elle est également professeur à ESCP Europe. Au micro de Jacques Petit, elle partage son expérience sur les femmes dans le monde de l’entreprise. Elle évoque sa vision des choses, et s’interroge sur l’avenir des dirigeantes. D’anecdotes en exemples, elle dresse le portrait d’une communauté qui ne demande qu’à être portée sur le devant de la scène.

Pour étayer ces propos, Alix de la Forest, entrepreneuse fondatrice de la société éponyme, témoigne.

Dans ce podcast consacré aux femmes dirigeantes, et à ce qu’elles peuvent nous enseigner, nos invitées confirment au travers de leurs interventions que le chemin est encore long pour que la femme prenne sa vraie place dans l’entreprise.

Jacques Petit

Jacques Petit

Animateur

Jacques Petit cumule plusieurs activités : journaliste, formateur en techniques de prise de parole en public et connaissance du monde médiatique, et conférencier. Dans son émission, il vous fait découvrir le monde économique et ses acteurs.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux