Travail ou plaisir : pourquoi choisir ?

 

Nathalie Olivier et Christophe Labarde au micro de Jacques Petit

Des millions de gens mènent une vie désespérante, travaillent dur et longtemps dans un job qu’ils détestent, tout ça pour se payer des choses dont ils n’ont pas besoin et impressionner des gens qu’ils n’aiment pas. Pourquoi ne pas changer de plan et viser le vrai bonheur ?

En effet, un bon départ ne serait-il pas de se demander comment être heureux au travail, trouver le métier de ses rêves, dire enfin « OUI » à son projet de vie ?

Pour répondre à ces questions de première importance, pour construire efficacement son projet, pour maximiser ses compétences et pouvoir se réaliser pleinement dans une activité, Jacques PETIT a sollicité la présence à ses côtés de deux spécialistes de la question : Christophe LABARDE, auteur de Je dis (enfin) oui à mon projet de vie et Nathalie OLIVIER, co-auteur de Je veux être heureux au travail, tous deux parus chez Eyrolles.

Deux points de vue agrémentés de conseils pratiques et d’une méthodologie adaptée permettant l’évaluation de ses motivations et de ses capacités managériales qui aideront beaucoup à découvrir leurs capacités à trouver le bonheur dans leurs activités.

Jacques Petit

Jacques Petit

Animateur

Jacques Petit cumule plusieurs activités : journaliste, formateur en techniques de prise de parole en public et connaissance du monde médiatique, et conférencier. Dans son émission, il vous fait découvrir le monde économique et ses acteurs.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux