5 idées de business à lancer en France

En partenariat avec le magazine HelloBiz.fr, voici 5 idées de business parmi les plus prometteuses à découvrir en ce mois de juillet, et dont vous pourriez vous inspirer.

Les nouveaux business du mois de juillet
Les nouveaux business du mois de juillet

Une chemise qui n’a pas besoin d’être lavée ou repassée durant 100 jours

Aux États-Unis le marque Wool & Prince propose une chemise qui a la particularité de ne pas se froisser et de ne dégager aucune odeur durant 100 jours, sans être lavée ni repassée. Commercialisée au tarif de 98 dollars, une telle chemise pourrait être appréciée par de nombreux consommateurs français ?

Une technologie permet d’amplifier les bouffées d’air pour gonfler les matelas pneumatiques en quelques secondes

La marque Windcatcher propose désormais un matelas pneumatique qui nécessite seulement quelques bouffées d’air pour se gonfler totalement. Ce nouveau produit utilise une technologie révolutionnaire comprenant une valve bien plus large que les modèles traditionnels. Windcatcher sonne la fin des séances interminables pour gonfler un matelas ?

Une sonnette connectée à un Smartphone permet de voir qui est devant la porte à distance

DoorBot est une nouvelle sonnette provenant des États-Unis qui intègre une caméra à fixer sur sa porte d’entrée et permettant de voir qui se trouve devant sa porte depuis son Smartphone. Il n’est donc plus nécessaire de se trouver chez soi pour savoir qui sonne à la porte !

En Corée du Sud, un ballon en hélium offre le wifi et la possibilité d’acheter en ligne

Dans le cadre d’une campagne marketing, la chaîne de supermarché Emart a créé un ballon en hélium intégrant un routeur Wifi. L’objectif est de permettre aux consommateurs de se connecter sur internet, et ainsi accéder aux produits commercialisés par Emart afin d’y effectuer des achats.

Au Carnaval de Rio, les canettes de bière sont recyclées en échange de trajets en métro

Dans le cadre d’une campagne marketing, les fêtards participant au Carnaval de Rio ont pu échanger leurs canettes de bière vides contre des trajets en métro gratuits. Cette initiative a permis de réduire de 43% les accidents liés à l’alcool.

Retrouvez 5 nouvelles idées de business le mois prochain sur Widoobiz !

Marc de Zordo

Hellobiz

Marc De Zordo

Marc De Zordo

Contributeur

Marc de Zordo part à la recherche des nouvelles idées de business à travers le monde via son magazine HelloBiz.fr

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux