Business de stars : le carnet rose de 2013

Les célébrités savent comment rester sur le devant de la scène en médiatisant leurs grossesses. Malgré les années qui passent, elles débordent d’originalité pour faire en sorte de faire fructifier leur « baby business ».

Kim Kardashian, Jessica Simpson ou Kate Middleton, toutes attendent un heureux évènement pour 2013. Avec des moyens de communication différents, ces grossesses vont bercer l’année à venir. Que nous réservent les stars enceintes pour 2013 ?

Carnets roses pour 2013 : des bébés qui rapportent

La future reine d’Angleterre, Kate Middleton va surement devoir gérer la pression incessante des paparazzis qui voudront décrocher LA première photo du bébé. Une photo qui se vendra à prix d’or aux médias du monde entier. Hospitalisée en début de grossesse pour des nausées matinales, la Duchesse de Cambridge a eu un aperçu de la frénésie qui s’empare des journalistes concernant la naissance du futur héritier du trône d’Angleterre.

 

Quant à la chanteuse de country Jessica Simpson, elle rempilera pour un second contrat  avec la célèbre marque de régimes Weight Watchers. La star a perdu près de 23 kilos après sa première grossesse en 2012 et a empoché un pactole de 4 millions de dollars pour ce régime.

Mais tout ne se déroule pas comme prévu : quelques mois après avoir donné naissance à sa fille, Jessica Simpson est retombée enceinte. La marque Weight Watchers furieuse est obligée de suspendre son contrat, car mettre une femme enceinte au régime n’a jamais fait vendre !

 

Et pour finir, la star de téléréalité, Kim Kardashian a annoncé fin 2012 qu’elle attendait un heureux évènement du rappeur mondialement connu : Kanye West.

A combien vont se chiffrer la vente des premières photos du bébé ? On parle déjà de millions de dollars… En attendant Kim pourra toujours prendre exemple sur sa grande sœur Kourtney Kardashian qui a accouché devant les caméras de la téléréalité familiale moyennant finance bien sûr ! Les bébés de stars : un business avant d’être un bonheur.

Alexandra Bekka

Alexandra Noronha

Alexandra Noronha

Rédactrice

Passionnée par la communication et les affaires, Alexandra Bekka vous présente régulièrement des "success story" d'entrepreneurs stars ! Quand les People font du business, vous pouvez compter sur Alexandra pour vous présenter leur stratégie :)

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux