Concours Triomphe de la Création : futurs entrepreneurs, lancez-vous !

L’association étudiante ACCEDE ISC Paris organise le 28 février 2013, la neuvième édition du  concours « Triomphe de la Création » à la mairie du 16e arrondissement de Paris. Les meilleurs porteurs de projet remporteront la somme de 20 000 euros.

Concours ACCEDE
20 000 euros à gagner pour les créateurs

Entrepreneurs en herbe ? Ce concours est pour vous.  Que vous soyez étudiants, demandeurs d’emploi ou que vous ayez créé votre entreprise depuis moins d’un an, vous avez toutes vos chances. Le « Triomphe de la Création » a pour but de récompenser les trois meilleurs porteurs de projet parmi différents secteurs comme l’entrepreneuriat social, le développement durable ou l’innovation.

Les projets seront évalués par un jury constitué de professionnels de l’entrepreneuriat tels que des avocats, des experts-comptables ou encore des dirigeants d’entreprises.  À la clé, 20 000 euros en dotations financières et matérielles. De quoi rendre un projet concret.

Plus que quelques jours pour s’inscrire

C’est un véritable tremplin qu’offre l’association ACCEDE ISC Paris. Depuis neuf ans, elle aide les porteurs de projet à créer leur entreprise. Accompagner et conseiller les différents créateurs dans leur démarche sont ses priorités.

« Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie. » Cette maxime de Goethe, écrit en bleu sur la brochure, devrait vous inspirer ou du moins vous laisser songeur. Mais dépêchez-vous, car les inscriptions se finissent le 17 février.

Sarah Cohen

Sarah Cohen

Rédactrice

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux