Diam’s : Fini le business du rap, place à l’écriture

Après quatre ans de silence radio, l’idole des jeunes a bien changé. Accordant une interview exclusive à Thierry Demaizière pour l’émission «Sept à huit», la chanteuse est apparue voilée mais sereine.

Diam’s et la gloire : une descente aux enfers

Au sommet de sa carrière en 2008, tout semble sourire à Diam’s. Ce que l’on ignore c’est que la rappeuse ne « kiffe plus la vibe » et enchaine séjours en hôpitaux psychiatriques et traitements contre la dépression. La chanteuse est célèbre et les affaires lui réussissent, mais ce n’est pas ce que recherche la star. Après avoir enchainé des hits commerciaux, Diam’s la rappeuse ne se reconnait plus dans le monde du show business et décide de n’accorder aucune interview aux médias lors de la sortie de son album SOS en 2009. Son site internet : http://diams-lesite.com/ n’est plus actualisée depuis sa tournée en 2010. Gâchis ou réel besoin de survie ? Diam’s a mis les affaires de coté durant plus de deux ans afin de se retrouver.

 

Diam’s, un business toujours rentable?

diams voiléeEt c’est dans la religion que la chanteuse de rap à trouver la sérénité. Voilée depuis plusieurs années, elle apparait à la télévision avec un sourire non caché, contrairement à ses cheveux. Mélanie Georgiades, de son vrai nom, revient sur le devant de la scène avec une autobiographie intitulée « Diam’s ». Un livre dans lequel elle raconte sa descente aux enfers, sa reconversion à l’islam et sa sérénité retrouvée. Aujourd’hui, le rap n’est qu’un lointain souvenir pour Mélanie. Qui sait ? Un autre business s’ouvre peut-être à elle ? Parlerons nous dans quelques années de Diam’s l’écrivain ou seulement de l’ex-rappeuse reconvertie ?

Alexandra Bekka

Alexandra Noronha

Alexandra Noronha

Rédactrice

Passionnée par la communication et les affaires, Alexandra Bekka vous présente régulièrement des "success story" d'entrepreneurs stars ! Quand les People font du business, vous pouvez compter sur Alexandra pour vous présenter leur stratégie :)

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux