DSK rejoint la communauté des entrepreneurs

Lassé de la politique, Dominique Strauss-Kahn vient de créer son entreprise. Elle s’occupera de gérer ses nouvelles activités de conférencier pour des grandes entreprises et des gouvernements.

 

Dominique Strauss-kahn Parnasse entrepreneur entreprise

Place à une nouvelle vie. Déchu et privé à jamais de politique du fait de son implication dans plusieurs affaires de mœurs, l’ancien patron du FMI vient de déposer les statuts de sa nouvelle société « Parnasse », référence au quartier Montparnasse où il a élu domicile. A moins que ce ne soit une allusion au Mont Parnasse grec, où Apollon était vénéré pendant l’antiquité. L’histoire ne le dit pas.

Seul aux commandes de cette entreprise, l’ancien favori des sondages cherche apparemment à faire fructifier son carnet d’adresses. Sa carrière d’économiste, de ministre, et de directeur du Fonds Monétaire International devrait lui assurer de confortables revenus. Il faut dire, malgré cette descente aux enfers, Dominique Strauss-Kahn possède une expertise que peu de personnes peuvent égaler.

Après Pékin, et Cambridge, DSK est intervenu il y a une dizaine de jours à Yalta, dans un forum organisé par Stéphane Fouks, un de ses proches. Entre crise de l’euro, de la dette, sans parler des multiples récessions qui s’annoncent, le nouveau business semble déjà surfer sur la vague.

 

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux