Et les finalistes du CJE Award sont…

Pour la première fois, le cercle des jeunes entrepreneurs organise une soirée de remise des prix le 22 mai à Paris. 500 personnes sont attendues pour networker toute la soirée.

Après tant de soirées du CJE où les entrepreneurs ont pu « pitcher » leur société et « réseauter » avec de jeunes dirigeants, il fallait bien mettre à l’honneur les projets les plus audacieux. Et comment rendre visible les différentes start-up, si ce n’est par un prix. Le CJE Award s’est imposé de lui-même.

Les 14 finalistes vont donc concourir dans 4 catégories. Le lauréat de la catégorie « start-up de l’année » remportera 4500 €. Les trois autres lauréats pourront, eux, ajouter 1500 € à leur capital. Quant aux autres finalistes, sachez qu’ils ont déjà remporté 3 mois d’accompagnement par Dojo Crea qui propose une solution tout en un pour les entrepreneurs (bureaux, domiciliation, services d’accompagnement…).

Venez encourager les projets d’entrepreneurs et, bien entendu, échanger avec eux lors de la soirée de remise des prix demain, au Loft Caprice (14 rue Gaston de Cavaillet 75 015 Paris) :

Prix de la startup de l’année (remis par le CJE) :

– Exponentiel 

Geokiwi

– qunb

– Voiturelib

– Whoozer

Prix du citoyen (remis par Aziz Senni)

– Chifco  

– Financetesetudes.com

– Lemon tri

Prix du numérique (remis par Michel Picot)

– AskAlll  

– Archives Factory

– Sketchfab

Creative Entrepreneur Award (remis par Mathieu Deslandes)

– All in Kit

– Flipmylook

– Inventive

Si l’inscription est obligatoire, la soirée, elle, reste gratuite.

Tancrède Blondé

 

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux