Jean Mane reçoit le Prix de l’Entrepreneur de l’année 2011

Pour la dix-neuvième année consécutive, Ernst & Young et le magazine L’Entreprise couronnent une vocation  et un parcours plein d’audace. Jean Mane, déjà Entrepreneur de l’Année de la région Méditerranée, est distingué au niveau national parmi les lauréats des 7 régions  participantes : Nord, Ile-de-France, Est, Rhône-Alpes, Méditerranée, Ouest et Sud-Ouest. La cérémonie s’est tenue à Paris, à l’Opéra Comique.

Les entrepreneurs distingués

Prix de l’Entrepreneur de l’Année : Jean Mane, Président de V. Mane Fils

Prix de l’Entreprise d’Avenir : François Bieber, Président de C2B – Netaffiliation

Prix du Business Vert : Alexandre Guillaume et Cécile Boursin, Présidents de M.S

Prix de l’Engagement sociétal : Jean-Michel Ricard et Jean-Daniel Muller, fondateurs de l’association S.I.E.L Bleu et Jean-Guy Henckel, Président de Réseau Cocagne

« ces entrepreneurs sont le moteur de la croissance et donc de l’emploi »

« Cette cérémonie est toujours un moment fort puisqu’elle met à l’honneur les entrepreneurs performants de toutes les régions de France. Notre économie a un besoin vital de ces entrepreneurs qui sont le moteur de la croissance et donc de l’emploi. Chez Ernst & Young, nous avons la fierté de dire que ces parcours, ces entrepreneurs, nous les connaissons bien, puisqu’ils sont notre quotidien depuis plus de 30 ans », ajoute Jean-Pierre Letartre, Président d’Ernst & Young pour la France et le Luxembourg.

« Banque familiale, spécialiste de la gestion de patrimoine, La Compagnie Financière Edmond de Rothschild accompagne depuis toujours les chefs d’entreprise et leur propose un savoir-faire bancaire complet au service de leurs patrimoines personnel et professionnel. Parce que nous sommes implantés à Paris et en régions, notre partenariat avec le Prix de l’Entrepreneur nous permet de renforcer ces liens et d’aller à la rencontre des grands talents qui font la croissance et le dynamisme économique de notre pays, et de partager des moments riches en échanges d’expériences.» déclare La Compagnie Financière Edmond de Rothschild.

En sa qualité d’Entrepreneur de l’Année 2011, Jean Mane représentera la France au World Entrepreneur of the Year à Monaco du 7 au 10 juin 2012. Ce rendez-vous annuel réunit les gagnants des 50 pays dans lesquels est organisé le Prix de l’Entrepreneur de l’Année. Sa vocation est de faire connaître, encourager et valoriser l’entrepreneuriat partout dans le monde.

Souhaitons-lui bonne continuation !

Mustafa Curlu

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux