Kurveo : nouveau réseau social dédié aux entrepreneurs

Le nouveau moteur de réseau social fait chauffer les turbines et se lance à la conquête des entrepreneurs et des particuliers.

Le réseau social à destination des entrepreneurs et des particuliers
Le réseau social à destination des entrepreneurs et des particuliers

Un petit nouveau sur le marché français. Le réseau social Kurveo, créée en 2012 par Didier Barbet –Vice-Président de la Fédération des Auto-Entrepreneurs et multientrepreneur – fait sa grande entrée dans le monde des professionnels.

Ce réseau, destiné aux TPE, PME, aux associations et aux collectivités – sans oublier les particuliers – ouvre encore un peu plus la porte du numérique aux entrepreneurs.

Outils de distinction

Il permet, en deux trois mouvements, de créer un site internet social de haut niveau entièrement personnalisé et sécurisé. Ces modules sont parfaitement malléables par l’utilisateur.

Plus de contraintes, plus de règles comme le prescrivent les réseaux de la même espèce. Le professionnel peut construire son affaire avec ces propres règles de partage pour ainsi édifier sa communauté.

Un début prometteur à la vue des nombreux abonnés. Le but étant de « s’inscrire ainsi comme un acteur global et incontournable de la sphère des médias sociaux ».

Noëmie Beillon

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux