L’année 2013 de Widoobiz en images (infographie)

widoobiz-annee-2013

En 2013 Widoobiz a fêté ses trois ans, mais pas uniquement. Retour en images sur cette année pleine de rebondissements.

Il s’en est passé des choses cette année chez Widoobiz. Déjà avec les entrepreneurs qui ont continué en 2013 à partager leur quotidien, leurs peurs, leurs rêves, sur nos micros. Et en chiffres, qu’est ce que ça donne : 274 émissions, 287 chroniques, 365 pastilles sur évènements. Sans oublier les 244 vidéos qui ont généré 121 868 visionnages, soit près de 750 000 minutes ou 520 jours d’affilée.

Mais Widoobiz en 2013, c’est aussi un déménagement dans une « petite maison » dans le 10e arrondissement de paris. Une entreprise qui a nécessité l’assistance de plusieurs pots de peinture, des dizaines de bras pour transporter les différents matériels. Au final, plus d’une centaine d’heures supplémentaires pour terminer les locaux en temps et en heures.

Plus de 8700 cafés ingurgités

Concrètement, Widoobiz en 2013 c’est plus de 17000 km parcourus pour couvrir l’actualité des entrepreneurs. Ce qui a nécessité l’ingurgitation de 8796 cafés, dont plus d’une centaine a dû être oubliée au coin de la table. Un chiffre qui devrait encore augmenter en 2014 vu que 10 personnes travaillent désormais à temps plein dans les bureaux de Widoobiz.

Alors merci encore à nos 108 animateurs, chroniqueurs et contributeurs qui nous ont permis d’arriver jusque-là.

Et encore bonne année 2014 à vous tous amis entrepreneurs !!

Infographie2013

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux