Le Club Moovjee s’invite dans les régions de France

Le Club Moovjee s’invite dans les régions de France

Publié le 27 avril 2012

À l’occasion de ce troisième tour de France du club Moovjee, des experts de la vente viendront à Nantes, Toulouse, Lille, Paris et Troyes pour éclairer la lanterne des jeunes entrepreneurs. L’inscription est gratuite.
En dehors de la vente, point de salut. N’importe quel entrepreneur sait cela. C’est la raison pour laquelle le Club Moovjee a décidé de mettre ce thème au centre de son troisième tour de France dans les régions. À Nantes le 3 mai, à Toulouse le 10 mai, à Lille le 22 mai, à Paris le 7 juin et enfin le 18 juin à Troyes, tous les aspirants et jeunes entrepreneurs entre 18 à 30 ans pourront rencontrer des experts de tous les domaines liés à la vente.
Ils pourront également bénéficier de l’expérience d’entrepreneurs aguerris. Et quel meilleur moyen que ces rencontres intergénérationnelles pour construire son réseau ? Sans oublier que de nombreux intervenants de profils commerciaux, acheteurs, marketing, experts comptables, avocats, seront aussi à votre disposition. Autant de secteurs d’activité qui s’adressent à des types de clientèles diversifiées. Parfait pour un jeune créateur qui ne sait pas encore à quoi ressemblera précisément son futur client.
Des journées qui s’organisent dans un format identique. À savoir :

De 17h à 18h30

Speedconsulting : Ces rencontres individuelles de 10 minutes vous apporteront des réponses concrètes au développement commercial de votre projet entreprneurial

De 18h30 à 19h30

Conférence témoignage : 2 entrepreneurs d’expérience partagent leur vécu de chef d’entreprise
Invité vedette : le lauréat régional du Prix MoovJee 2012 prêchera la bonne parole

Enfin à partir de 19h30,

les échanges se poursuivent autour d’un verre. Quoi de mieux pour étoffer son réseau
Les rencontres du Club MoovJee sont gratuites mais le nombres de places disponibles sont limités. Pour s’inscrire, les participants doivent se rendre sur la page du Moovjee dédiée à chaque ville.
Vous ne pourrez plus dire qu’on ne vous a pas dit.

Tancrède Blondé

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire