L’incubateur Le Comptoir ouvre ses portes

comptoire-innovation

Le Comptoir de l’Innovation, en partenariat avec le MoovJee et la Fondation J.P. Morgan Chase, accompagne les jeunes entrepreneurs dans le développement et la reprise de leur entreprise grâce à un accélérateur dédié : Le Comptoir.

Une très bonne nouvelle pour les entrepreneurs. Le Président du MoovJee, Dominique Restino, a inauguré hier le Comptoir, premier programme d’incubation dédié à l’accompagnement de jeunes entrepreneurs développant et/ou reprenant des TPE/PME en région parisienne. Créé en partenariat avec la Fondation J.P.Morgan Chase, il sera présidé par Nicolas Hazard, dirigeant du Comptoir de l’Innovation.

Dans le détail, le Comptoir de l’Innovation est une structure du Groupe SOS qui lutte depuis plus de 30 ans contre l’exclusion sociale. Il finance, accompagne et promeut le développement de l’entrepreneuriat social en France et dans le monde. À travers plusieurs programmes d’incubation, le Comptoir de l’Innovation emmène le plus loin possible les jeunes entrepreneurs vers la réussite de leur projet. Le Comptoir de l’Innovation met à disposition une expertise en matière d’accompagnement ainsi que son réseau.

À tous les jeunes entrepreneurs, sachez que l’appel à candidature est déjà ouvert. Ne tardez pas trop, seul les 20 premiers entrepreneurs vont pouvoir bénéficier de ce programme d’incubateur innovant. Vous avez jusqu’au 14 février pour déposer votre candidature.

 Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux