Le prix de l’entrepreneur ouvre ses inscriptions

Jusqu’au 13 avril prochain, les dirigeants à la tête d’une entreprise conjuguant essor du chiffre d’affaires et rentabilité depuis plusieurs années, pourront concourir à la 20ème édition du « Prix de l’entrepreneur » organisé par Ernst & Young et le magazine L’Entreprise.

Ce prix a une longue histoire. Depuis 20 ans, le Prix de l’Entrepreneur de l’Année en France a récompensé plus de 500 entrepreneurs. Avec toujours ce même objectif de mettre en avant les entrepreneurs, non seulement créatifs dans leur projet mais également dans la stratégie de développement et de rentabilité.

En 2011, ce sont près de 200 entrepreneurs, toutes catégories confondues, qui ont participé à ce programme dans un climat économique encore fragile. Et ce ne sera malheureusement pas 2012 qui modifiera cet état de fait.

Une finale nationale le 24 octobre à l’Opéra Garnier

D’autant que le « Prix de l’entrepreneur », organisé par Ernst & Young et le magazine L’Entreprise, accueille comme nouveau partenaire en 2012 la société Verlingue, courtier en assurances spécialisé dans la protection des entreprises et OSEO, la banque des PME aux cotés de La Compagnie Financière Edmond de Rothschild.

Le prix de l’Entrepreneur de l’Année sera d’abord décerné courant septembre 2012 dans 7 grandes régions : Nord, Ile-de-France, Est, Rhône-Alpes, Méditerranée, Sud-Ouest et Ouest. C’est après que les lauréats iront à l’Opéra Garnier concourir pour la finale nationale qui se tiendra le 24 octobre 2012.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux