Mister Bell veut séduire l’Allemagne

Après avoir ouvert le marché britannique, la start-up française ouvre une autre filiale à Berlin.

Mister Bell s'exporte en Allemagne
Mister Bell s’exporte en Allemagne

Et maintenant l’Allemagne. Spécialisé sur la publicité mobile à la performance en France, Mister Bell confirme son développement à l’international au cœur même de l’Europe numérique. Un pari ambitieux. Car, en s’implantant en Allemagne, Mister Bell s’attaque à un marché de la publicité mobile plus avancé et plus important que le marché français. D’après le site eMarketer, le marché de la publicité mobile devrait atteindre 1,8 Mds de dollars en 2017.

Pas de quoi effrayer la start-up française qui souhaite rejoindre le top 3 du marché de la performance sur mobile en moins de deux ans grâce à son savoir-faire unique. Doté d’outils propriétaires tels que le tracking, le re-ciblage et de nouveaux formats publicitaires, Mister Bell offre une solution où le client pait uniquement au résultat et où les éditeurs gagnent des revenus supplémentaires. Gagnant, gagnant en somme.

Un modèle qui a fait ses preuves sur le marché français puisque Mister Bell prévoit une croissance de 400% pour l’année 2013. Un succès qui en appelle d’autres. « Il s’agit d’une nouvelle étape dans le développement de nos activités à l’étranger qui vient concrétiser nos efforts depuis près de trois ans. L’Allemagne qui est un marché 4 fois plus important que la France représente un challenge à la hauteur de nos ambitions. », explique Philippe Lourenço fondateur et directeur de Mister Bell.

Mister Bell n’a pas fini de faire parler de lui.

 Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux