Musique : l’ex-PDG de Groupon se lance dans le Rock’n’Roll

Andrew Mason, ex-PDG de Groupon, a décidé de sortir un album aux sonorités rock pour aider les Hommes à survivre dans le monde de l’entreprise.

Album "Harldy Workin" déjà disponible
Album « Harldy Workin » déjà disponible

Comme un goût amer de vengeance. Andrew Mason, ex-PDG de Groupon a «courageusement» sorti un album aux résonances Rock’n’Roll. Les paroles de ses chansons, inspirées de ses propres succès, donnent de «précieux» conseils pour tenter de s’en sortir dans le monde cruel de l’entrepreneuriat, dont il a lui-même fait les frais.

C’est suite à la publication de mauvais résultats semestriels que le conseil d’administration du groupe Groupon s’est séparé, en février dernier, d’Andrew Mason. Le conseil n’avait pas souhaité continuer de sur-vivre sous les recommandations avisés du fondateur.

À peine six mois se sont écoulés depuis que le créateur du mouvement des coupons de réduction en ligne s’est fait «viré». Pour autant, l’homme d’affaires n’a pas voulu rester dans l’ombre bien longtemps et a refait surface en chantonnant.

Conseils, en veux-tu en voilà !

« Ne veux-tu pas gagner ? / Ne veux-tu pas briller ? / Ne veux-tu pas un manoir et un yacht comme le mien ? / Cela n’est pas si facile, / tu dois rester déterminée ». Andrew Mason n’hésite pas à motiver ses anciens compagnons, pris d’assauts par les dettes et embarqué dans le fond par des cotes boursières en baisse. dont il a lui-même fait les frais.

Il propose même aux cadres en place de chanter ses morceaux à la fin de chaque réunion pour enthousiasmer les troupes du groupe.

Des conseils qui ne risquent pas d’être pris très au sérieux, à la vue des paroles de celui-ci. «Ne sais-tu pas, ma chérie, / que la complexité va te tuer. / Tes clients vont partir en un coup de vent. / Les meilleures choses dans la vie sont celles sans instructions ». Enfin, si ce n’était qu’une question de parole. Tout dans cet album laisse peser l’idée d’une vaste blague de sa part.

 Noëmie Beillon

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux