Novancia lance la génération « Business Developers »

Depuis longtemps positionnée sur le commerce et l’entrepreneuriat, Novancia Business School Paris axe désormais sa croissance sur le business development.

Génération business developers Novancia business school paris
Génération business developers Novancia business school paris

Il y avait les entrepreneurs et maintenant il y a les « business developers » ou, comme les bilingues l’ont deviné, les développeurs de business. Rien d’étonnant à cela. Dans une économie globalisée, les entreprises doivent sans cesse trouver de nouveaux marchés pour continuer à se consolider.

Encore faut-il maîtriser certaines compétences. Pour aider au mieux les entrepreneurs, Novancia Business School Paris a donc décidé de se spécialiser sur la formation de ces managers du futur, aux savoirs-faire si particuliers.

« Excellents stratèges, négociateurs et entrepreneurs »

« Excellents stratèges, négociateurs et entrepreneurs, ils s’appuient sur leur connaissance des enjeux économiques pour assurer la croissance des entreprises », explique dans sa présentation de la grande école de commerce.

Pour illustrer la dimension humaine, indispensable à la formation de tels profils de compétences, Novancia illustre sa vision par des témoignages de responsables de l’école ou d’anciens élèves. On retrouve, entre autres, Augustin Paluel-Marmont, co-fondateur de Michel et Augustin, le président du directoire du groupe Galeries Lafayette, Philippe Houzé, le créateur de Addfmefor.com, Arnaud Gautier et la co-fondatrice de Widoobiz, Alexandra Bekka.

Avec une telle équipe plus de doute : la prochaine génération de business developer est lancée.

[iframe http://www.youtube.com/embed/Pz5v6-OEQgw 580 326]

 Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux