Pour faire face à la crise : devenez ou épousez un milliardaire

En ces temps de crise économique, vous craignez peut être des lendemains difficiles. Pourtant, il existe une solution simple, presque évidente. Cette solution, Audrey Vernon, l’a trouvée : épouser un milliardaire.

Alors que les cours de bourse dévissent, les milliardaires ont la côte sur les planches du Théâtre du Gymnase et sur les lèvres d’Audrey Vernon dans « Comment épouser un milliardaire ». Les parents de cette jeune comédienne, que vous avez peut-être observé sur Canal Plus décalé, l’ont à coup sûr, bercer au son des tendres articles des pages saumon –économiques- du Figaro.

Car des milliardaires elle sait tout : leurs classements, leurs fortunes, leurs hobbies et, bien évidemment, leur statut matrimonial. Il ne reste plus qu’à trier et faire son choix.

À défaut d’être convaincu d’épouser un beau capitaine d’industrie, vous  envisagerez sûrement le mariage avec cette séduisante comédienne qui vous envoûtera par un lapdance torride et un changement de tenue sensuel.

Entrepreneurs, voilà de bonnes raisons de développer au plus vite votre entreprise, de devenir milliardaire pour voir votre nom prononcé dans le prochain spectacle d’Audrey Vernon.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux