Réseau entreprendre : « apporter les ingrédients de la réussite »

Bien qu’il soit l’un des réseaux d’accompagnement des chefs d’entreprise les plus connus en France, le directeur général de Réseau Entreprendre revient sur ses principales missions.

« Nous sommes avant tout un réseau d’accompagnement ». Sur ce point, Bruno Tesson, directeur général du Réseau Entreprendre, veut être très clair. Dans le détail, cela veut dire « 790 nouveaux entrepreneurs : deux tiers en création et un autre en reprise », explique Bruno Tesson pour Horizon Entrepreneurs. Il faut dire qu’avec 70 implantations géographiques, Réseau Entreprendre peut agir sur tout le territoire national.

À côté de cela, Bruno Tesson rappelle que le réseau fournit « des prêts d’honneur de 15 à 50 000 euros – voire plus – à taux zéro, sans garantie, ni caution et qui ont un effet de levier sur les banques ». Une aide non négligeable pour les porteurs de projets et les jeunes entrepreneurs.

Une marque de confiance à laquelle s’ajoute « le soutien d’un chef d’entreprise pour l’aider à apprendre son nouveau métier de chef d’entreprise » une fois par mois.

Ah, qu’est-ce que Réseau Entreprendre ne ferait pas pour aider les entrepreneurs de France.

[iframe http://www.youtube.com/embed/YkODUcDBoNY 580 326]

 

Mustafa Curlu

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

2 Commentaires

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux