Réservez votre soirée du 12 novembre pour fêter les entrepreneurs

Au cours de la semaine des entrepreneurs, l’ESCP organise dans ses locaux la 4e édition de la Fête des entrepreneurs le 12 novembre. Avec comme toujours le même objectif: pousser les jeunes à créer des entreprises.

fête de l'entrepreneur ESCP 12 novembre PMEAteliers, conférences, mais également concerts et bar à cocktails. Il n’y a pas à dire, l’ESCP Europe sait y faire, dès qu’il s’agit de faire la fête. Qui plus est, lorsqu’il s’agit de convaincre les jeunes à franchir le pas de la création d’entreprises. Comme on dit souvent : la fin justifie les moyens.

Au menu de cette 4e édition, l’atelier, la soirée démarre avec l’atelier « Welcome To Entrepreneuship », animé par les équipes de Cup of Teach qui savent de quoi ils parlent. Les participants pourront échanger avec des entrepreneurs chevronnés, dont Fréderic Mugnier, cofondateur de Faguo, Céline Lazorthes fondatrice de Leetchi, et bien d’autre encore.

Couche-tôt s’abstenir

Les autres aspirant-entrepreneurs pourront également participer au baptême de l’entrepreneur. Qu’est ce que c’est ? Pendant 25 minutes, un candidat aura l’occasion de développer, improviser, une idée de business. Ici, l’objectif est de faire vivre l’expérience du pitch à ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de se frotter à la réalité. Très utile, pour se donner une première idée de la vie d’entrepreneur.

Enfin, les jeunes pourront également écouter Thierry Marx, non pas l’arrière-petit-fils caché de Karl, mais le célèbre cuisinier français, sans oublier Philippe Hayat, Gilles Vanderpooten, et Jeanne Dussueil. Autant vous dire que tous ces ateliers seront ponctués de boissons festives et d’animation networking d’un nouveau genre. Couche-tôt, s’abstenir…

N’hésitez pas également à venir discuter avec toute l’équipe de Widoobiz.

@TancredeBlonde

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux