Saint-Valentin : la sélection de start-ups pour trouver vos cadeaux

Votre vie d’entrepreneur ne vous laisse que peu de temps pour autre chose que votre entreprise. Trop occupé et pas le temps de penser au jour des amoureux ? Pas de panique, la rédaction vous propose une sélection de start-up et  made in France s’il vous plaît !

Dagobear : Le roi des sous-vêtements

Le roi dans son entreprise, il le restera en sous-vêtement avec les  caleçons assortis aux chaussettes de la marque Dagobear. La marque propose des sous-vêtements chic et colorés pour rester tendance à toute épreuve. La collection WORK s’adaptera parfaitement à son mode de vie. Vous ferez aussi une bonne action, car 1 € est réinvesti dans un projet d’entrepreneuriat en Asie, Afrique ou Amérique du Sud.  Coffrets entre 35 et 39 euros.

Lap Topper : ce coussin ne vous quittera plus

Accro à son ordi ? Connecté en permanence ? Il ou elle sera comblé(e) avec ce Lap Topper. Un coussin en microbilles surmonté d’une tablette, il fallait y penser ! Pas de surchauffe sur les genoux et une position confortable dans n’importe quelle circonstance. 50 modèles sont proposés pour satisfaire tous les goûts. L’accessoire du moment par excellence ! 29, 90 euros.

Le Baigneur : les hommes ont aussi droit à leurs cosmétiques

Écologique, économique et chic, le savon fait son grand retour. La marque « Le Baigneur », avec ses produits de soins 100% naturels, bio et privilégiant des ingrédients issus de productions locales, s’adresse exclusivement…aux hommes. En plus, 1% du chiffre d’affaires est reversé à la fondation Surfrider Europe qui agit pour la protection et la gestion durable du littoral et de l’océan. Voilà une belle raison supplémentaire de prendre soin de sa peau.   11euros le savon.

 

Gemmyo : des bijoux uniques et sur mesure

Lui offrir un bijou unique ? C’est ce que propose la marque de joaillerie sur mesure, Gemmyo. Il suffit de choisir le modèle, le métal et la pierre. Bagues, boucles d’oreilles, pendentifs, tout y est. Et cette année, Gemmyo fait les choses en grand pour la Saint Valentin. Elle offre à ses clients parisiens une livraison par coursier en gants blancs. De quoi faire sensation auprès de votre dulcinée.

 

City Cake : livrez-lui un gâteau de luxe

Et puis, pas de Saint-Valentin, sans une note gourmande, mais cette fois avec une touche d’originalité. City Cake, premier magasin en ligne de vente et livraison de pâtisserie haut de gamme en région parisienne, vous propose de personnaliser vos gâteaux. Une belle façon de déclarer sa flamme qui vous mettra l’eau à la bouche.

Espérons que cette sélection fera votre bonheur. Suggestion de dernière minute, ce n’est pas une start-up française, mais je me permets de faire une exception. Victoria’s Secret, célèbre marque de lingerie, a fait une collection spéciale Saint-Valentin. Elle ne peut que faire des heureuses.

Sarah Cohen

 

Sarah Cohen

Rédactrice

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux