Si Mère Noël était Business Woman, elle s’appellerait Mariah Carey

Depuis son succès planétaire avec la chanson de Noël « All I Want for Christmas Is You » en 1994, la chanteuse a bien compris que les fêtes de fin d’années pouvaient lui ramener plus que des cadeaux…

Une chanson recyclée chaque année depuis près de 20 ans.

 

Depuis 1994, Mariah Carey sort chaque année une nouvelle version de sa chanson de Noël « All I Want for Christmas Is You ».  Nous pourrions penser qu’entendre la même chanson depuis 20 ans à tous les Noël pourrait lasser, mais non ! La chanson « All I Want for Christmas Is You » vient de se placer en tête du classement Billboard des chansons de la saison. Ce titre à succès des fêtes de fin d’année à permis à la diva de se positionner comme artiste incontournable de la période de Noël.

 

Mi-chanteuse, mi-mère Noël


Un Noël sans Mariah Carey n’est pas un vrai Noël ! La star fait partie des célébrités connues pour apparaitre en chanson à chaque fête de fin d’année. Cette année, c’est la ville de New York qui a sollicité la star pour l’illumination  du sapin du Rockfeller Center. Vêtue d’une robe de mère Noël des plus aguicheuses, la chanteuse s’est produite devant des milliers de personnes au bras du Père Noël monnayant des milliers de dollars. Reste à savoir si Mariah Carey sera touchée par la l’esprit de Noël en partageant la somme avec son ami de toujours : Le Père Noël…

Alexandra Bekka

Alexandra Noronha

Alexandra Noronha

Rédactrice

Passionnée par la communication et les affaires, Alexandra Bekka vous présente régulièrement des "success story" d'entrepreneurs stars ! Quand les People font du business, vous pouvez compter sur Alexandra pour vous présenter leur stratégie :)

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux