3-4-5/07 : Universités d'été de l'événement 2013 "ÉVÉNEMENT À VENDRE"

3-4-5/07 : Universités d'été de l'événement 2013 "ÉVÉNEMENT À VENDRE"

Publié le 26 juin 2013

ANAe¦ü_UEE-Reims-2013_Flyer_200x100px-72dpiUniversités d’été de l’événement 2013 « ÉVÉNEMENT À VENDRE »
La 6eme édition des Universités d’été de l’événement se tiendra à Reims, au Centre des Congrès les 3, 4  et 5 juillet  prochains.
Pour l’édition 2013,  l’ANAé a choisi une thématique au cœur du business de toutes les entreprises. En effet, en 2013, compétitivité et efficacité seront les maîtres mots de l’économie. La communication des entreprises et des institutions devra, plus que jamais, savoir intégrer et valoriser ces  impérieux enjeux.
Les Universités d’été de l’événement ont donc décidé de consacrer leur prochaine édition à un thème fondamental dans ce paysage où trône le ROI : la VENTE.
A travers le thème « Événement à vendre« , l’enjeu sera de débattre et de partager, avec l’ensemble des acteurs de la filière, autour de deux prismes de lecture :
« L’événement pour vendre »
La communication événementielle propose des palettes de solutions innovantes, permettant d’initier, de stimuler, de renforcer les ventes d’un produit, d’un service, une stratégie ou encore d’un projet d’entreprise.
« Vendre un événement »
Comment la filière parvient-elle à convaincre de la plus-value de la communication événementielle ? Une entreprise auprès de ses actionnaires, un communiquant en entreprise auprès de sa hiérarchie, une agence auprès d’un annonceur, un prestataire auprès d’un client… Comment mieux vendre un projet, un concept, un budget ? Comment mieux valoriser savoir-faire et efficacité événementiels ?
Partage, découverte, échanges, challenges…  ce rendez-vous incontournable de la communication est ouvert à  tous: annonceurs (responsables marketing, communication, achats), agences, prestataires, journalistes, free-lance, représentants d’organisations professionnelles, étudiants,…
Programme, informations, inscriptions sur : ICI

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire