Vidéo de la semaine : l’hymne des stagiaires

Ce n’est un secret pour personne, les start-up font appel à des stagiaires régulièrement. En effet, le manque de moyen au démarrage d’une entreprise contraint les entrepreneurs à recruter régulièrement des stagiaires et repousser le recrutement en CDI au moment où la trésorerie le permet.

Si les chefs d’entreprises sont heureux d’offrir une expérience professionnelle, de donner des responsabilités aux jeunes, ou encore de leur permettre de vivre une aventure entrepreneuriale, les stagiaires peuvent avoir une autre sensation. Certains d’entre eux ont même compilé un certain nombre d’avis le tout dans un clip !

 

Mustafa Curlu

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Chaque jour, il se sert de sa connaissance profonde de l'histoire, de la politique et de l'économie, afin d'informer les créateurs et dirigeants d'entreprises de manière précise, inattendue et parfois décalée.
Egalement animateur de Widooworld, Tancrède Blondé vous propose dans cette émission un tour du monde radiophonique, à la recherche des entrepreneurs français expatriés dans le reste du monde.

Lancez le premier commentaire sur cet article !