Appels à projets Start West 2016 – 12/02


16ème édition de Start West

Avis aux porteurs de projets innovants : les candidatures sont ouvertes jusqu’au 12 février !

Start West, événement majeur de l’amorçage et du capital innovation, répond aux besoins de financement des jeunes entreprises innovantes et ambitionne de leur donner leur chance, quel que soit leur domaine d’activité, du numérique au cleantech, en passant par la santé. Depuis 2001, sur 460 projets sélectionnés, une centaine d’entre eux sont parvenus à lever des fonds, pour une enveloppe totale de 300 millions d’euros. Les porteurs de projets et entrepreneurs peuvent candidater dès maintenant et jusqu’au 12 février 2016.

L’originalité de Start West est de donner leur chance aux projets d’innovation technologique ou d’usage issus de tous les domaines : TIC, Web, logiciels, santé, biotech, greentech, multimédia, e-commerce et prestations de services. Les start-ups constituent des opportunités d’investissement pour des montants allant de 150 K€ à 4 M€.

Sont éligibles tous les projets à caractère innovant en recherche de financement de type capital d’amorçage, capital-risque et ce, quel que soit le stade de développement du projet (en création, 1er, 2ème tour de table). Start West permet à une sélection de start-ups de se présenter devant un parterre d’investisseurs nationaux et de les rencontrer en rendez-vous individuels.

L’événement Start West se tiendra à la Cité des congrès de Nantes le mercredi 30 mars 2016.

Pour plus d’informations et poser votre candidature, c’est ICI !

widoobiz

widoobiz

Administratif

La 1ère radio en ligne 100% Entrepreneurs

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux