Creative Day – 31/05


La transformation responsable sera au cœur de la 3 ème édition

de Creative Day le 31 mai 2016 à Creapole – Paris

Creative Day est un événement qui traite l’innovation de façon transversale en donnant la parole à des experts du sujet mais aussi à des créatifs, des dirigeants, des artistes et des entrepreneurs. Plus qu’une conférence, c’est un lieu de rencontre et d’expérimentation dont vous vous souviendrez.

« Creative Day propose de profiter de l’expérience de chacun pour échanger dans la bienveillance » expliquent Agnès Duroni et Benjamin Chaminade, les fondateurs de Creative Day. « Avec Creative Day, nous avons l’ambition de démontrer que les mutations représentent une occasion unique de mener des réflexions responsables autour des sujets sociétaux, sociaux et environnementaux actuels. Ainsi, nous pourrons créer de façon collective et durable les solutions de demain ». adevea

Afin que chacun puisse s’exprimer, Creative Day s’appuie sur un format original qui évoluera tout au long de la journée (plénières, ateliers, sessions dédiées au « networking », etc.).

Avec la participation de Anne-Sophie Novel, fondatrice de Place to B – Fabrice Bonnifet, Directeur Développement Durable et QSE Groupe Bouygues – Thomas Landrin, fondateur de La Paillasse et de PiLi – Jeremy Roffe-Vidal, DRH Groupe VimpelCom – Juliette Bron, Head of Digital Development Macif – Corinne Werner, cofondatrice et présidente des Hacktivateurs, et de nombreux autres intervenants.

Découvrez le programme complet sur le site de Creative Day et inscrivez-vous dès à présent sur eventbrite.

Si vous souhaitez être partenaire de cet événement, contactez-nous ICI

Et pour consulter le site d’Adevea Consulting, cliquez ICI.

ESF  logo-agency
Macif_logo
LogoLS-gd (1)Logo_creapole

widoobiz

widoobiz

Administratif

La 1ère radio en ligne 100% Entrepreneurs

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux