E-Wards – Édition 2015


Concours E-Wards : Entrez dans l’arène !

Vous vous sentez l’âme d’un e-commerçant mais il vous manque les outils pour mettre en place votre idée ? Vous êtes ambitieux et vous pensez que votre concept de boutique en ligne peut révolutionner le monde du e-commerce ?

Alors l’aventure E-Wards est faite pour vous !

Une nouvelle chance s’offre aux entrepreneurs qui rêvent de devenir l’e-commerçant de demain car l’arène E-Wards ouvre à nouveaux ses portes !

Tout le monde peut participer aux E-Wards (entrepreneurs, étudiants,…) et l’inscription est gratuite. Le plus important c’est d’avoir des projets plein la tête et d’être ultra-motivés par l’aventure du commerce en ligne. L’objectif de ce concours est de récompenser les Français qui se lancent dans l’e-commerce en leur permettant de gagner leur site e-commerce !

Les inscriptions sont ouvertes du 21 avril au 17 Septembre. Durant cette période, tout ce que vous avez à faire, c’est déposer votre candidature afin de présenter votre projet, vos motivations et ajouter quelques jolies photos. Pour vous inscrire, il vous suffit de vous rendre sur : www.ewards.fr

Une fois les inscriptions closes, vous aurez jusqu’au 22 octobre pour vous attirer les faveurs de la foule. Pour y parvenir, il vous suffira de partager votre projet sur vos réseaux et obtenir un maximum de votes (un vote par personne par jour). Seuls les 10 finalistes passeront devant le jury d’E-Wards.

Pendant la dernière phase des Olympiades E-Wards, qui se dérouleront du 23 octobre au 10 novembre, un jury composé d’experts du e-commerce se ressemblera pour élire le grand lauréat de cette édition 2015.

Suite aux délibérations du jury, les gagnants seront récompensés et le vainqueur de cette édition 2015 des E-Wards remportera son site e-commerce entièrement conçu et réalisé par l’équipe NewQuest, d’une valeur de 12000€.

Alors e-commerçants de demain, aurez-vous le courage d’entrer dans l’arène des E-Wards pour remporter votre site e-commerce ? Les E-Wards n’attendent que vous !

Ewards_entrezdanslarene

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux