Ecollective – 08/09


Et la confiance bordel !

Ecollective est un collectif d’experts convaincus que la conscience collective d’une organisation portée par la joie et le talent de chacun est un vecteur de performance puissant.

Le mardi 8 septembre, Ecollective vous donne rendez-vous pour un nouvel atelier débat !

Pour ce nouvel atelier, Clara Gaymard et Gonzague de Blignières ont accepté de venir partager pour Ecollective, l’alchimie d’une joie partagée au sein d’un projet innovant, porteur de sens et de création de valeur !

Rappelons le, Clara Gaymard est directrice de General Electric en France, Présidente du Womens forum et Présidente du fonds de dotation Raise, un écosystème au profit des jeunes entreprises en croissance. Gonzague de Blignières  est Vice Président du réseau « Les Pionnières » et fondateur de Raise.

Ce qu’il faut savoir :

Le public est composé d’un équilibre subtil entre décideurs d’entreprises de tailles très différentes, de la start-up à la grande entreprise, de décideurs publics également.

Attention, le nombre de participants est limité afin de permettre un véritable échange entre le public et les intervenants.

Après 20h, les échanges informels se prolongeront avec ceux qui le souhaitent autour de délicieux hémisphères en provenance de la Start-up Pionnières « Rice Trotter » et du verre de l’optimisme et de l’espoir !

Ecollective vous donne rendez-vous le 8 Septembre au 254 rue du Faubourg Saint Honoré 75008 Paris à 18H30 précises !

Inscrivez-vous ici !

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux