Ecollective – 09/07


DE LA START UP AU DESTIN D’EXCEPTION

Ecollective est un collectif d’experts convaincus que la conscience collective d’une organisation portée par la joie et le talent de chacun est un vecteur de performance puissant. Le jeudi 9 juillet, Ecollective organise un nouvel atelier débat !

Le public d’Ecollective est composé d’un équilibre subtil entre décideurs d’entreprises de tailles très différentes, de la start up à la grande entreprise, et de décideurs publics également.

Pour cet atelier, Alain Bloch, dirigeant du master HEC Entrepreneurs, et Isabelle Lamothe, DRH et conseillère en transformation des entreprises, ont accepté de venir partager pour Ecollective quelques secrets d’une entreprise durable.

Le développement des entreprises passe par des étapes fortes de mutation !

Mais comment passer ces étapes clés ? C’est le désir de durer qui motive la conscience collective de l’entreprise à innover, frugaliser, fiabiliser pour une entreprise bien vivante !

Alors n’attendez plus et venez retrouver Ecollective le 9 Juillet, de 18h30 à 20h, autour d’un cocktail dinatoire glufree.

Sachez qu’après 20h, les échanges informels se prolongeront avec ceux qui le souhaitent, autour de délicieux hémisphères en provenance de la Start-up Pionnières  » Rice Trotter » et du verre de l’optimisme et de l’espoir !

Inscrivez-vous vite car les places sont limitées !

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux