Fête 100 jours pour entreprendre 2015 – 17/06

Le 17 juin à partir de 17h30100 jours pour entreprendre fête les jeunes entrepreneurs en compagnie de Frédéric Mazzella, fondateur de BlaBlaCar et parrain du mouvement !

« 100 jours pour entreprendre » est un mouvement créé en 2012 par des entrepreneurs pour inciter les jeunes à devenir eux-mêmes entrepreneurs !

Chaque année, un concours d’une durée de 100 jours est organisé (de janvier à avril) : les jeunes porteurs d’un projet d’entreprise postent une vidéo sur le site « 100 jours pour entreprendre », puis génèrent du buzz pour obtenir un maximum de votes. Le concours est largement médiatisé par des campagnes de communication on et off line et de nombreuses retombées presse. Le jury choisira sur dossier 20 projets parmi les 30 ayant obtenu le plus de votes.

Sans-titre19)

Ces 20 projets pitcheront en direct devant un jury composé de professionnels qui désigneront les 10 lauréats de l’année remportant la « boîte 100 jours», véritable « kit » du jeune entrepreneur.

Début de la cérémonie à 18h précises, ne manquez pas le début des festivités !

Au programme : soirée networking, animations, cocktail, surprises, …

Inscrivez-vous ici !

Rendez-vous le 17 juin prochain à partir de 17h30 à l’ESCP EUROPE, au 79 avenue de la République dans le 11ème arrondissement de Paris !

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux