Forum de la mixité – 01/12

Forum de la mixitéL’agence Connecting Women organise le 1er décembre prochain à Paris, l’édition 2014 du Forum de la Mixité F/H. Placée sous le signe de la nouveauté, cette 4ème se tiendra au Forum des images, au cœur de Paris, lieu idéal pour sensibiliser entreprises et particuliers.

Sa particularité ? Réunir autour de la table, le temps d’une journée, tous les acteurs de la mixité en France, venus se rencontrer, présenter leurs initiatives et débattre pour programmer ensemble les changements à amorcer pour faire évoluer concrètement la réalité. Acteurs des pouvoirs publics, entreprises, associations, experts, monde académique et universitaire viennent ainsi confronter leurs expériences, dans des secteurs variés. L’occasion de faire le bilan des actions menées, d’enrichir les réflexions de chacun et de lancer de nouveaux projets pour l’année à venir.

Cet évènement fédérateur unique en son genre, est devenu aujourd’hui le rendez-vous de tous les acteurs de la mixité en France pour toujours mieux s’informer, se former et networker.

Cette année 9 conférences animées dans de grands auditoriums seront proposées en accès libre tout au long de la journée (sur inscription). Elles aborderont la mixité autour de thématiques très variées comme la santé en entreprise, la performance, la diversité de représentation dans la culture et les médias, le numérique, le patrimoine, l’entreprenariat ou encore les stéréotypes.

Pour vous inscrire rendez-vous sur le site de l’événement :

http://www.forumdelamixite.com

Alexandra Noronha

Alexandra Noronha

Rédactrice

Passionnée par la communication et les affaires, Alexandra Bekka vous présente régulièrement des "success story" d'entrepreneurs stars ! Quand les People font du business, vous pouvez compter sur Alexandra pour vous présenter leur stratégie :)

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux