NDDCamp – 23/06

NDDCamp à Paris, le 23 juin 2015

 

Le 23 juin prochain, à l’ESGCI Paris, aura lieu le premier événement de networking pour les noms de domaine, dénommé NDDCamp !

Soutenu par OVH, Sedo, CSC Digital et l’AFNIC, ce rendez-vous s’adresse aux professionnels des noms de domaine, éditeurs de sites et agences interactives.

L’objectif de la rencontre

Le but va être d’alerter les utilisateurs sur les opportunités et les menaces réelles des noms de domaine, de favoriser la diffusion des bonnes pratiques et de débattre des thèmes-clés du secteur.

Un format original

NDDCamp est avant tout un moment de networking. A la place des traditionnelles conférences des sponsors visant à vendre leurs services, l’événement est organisé en ateliers de travail et de discussion. En parallèle, chacun peut visiter les stands des exposants et les espaces de restauration, dans une atmosphère conviviale et d’échange.

Les intervenants sont des spécialistes reconnus du secteur des noms de domaine ou de métiers connexes (référencement, droit des marques, réseaux sociaux…) et les présentations sont interactives et visent à permettre le partage d’informations et d’expertise entre les intervenants et les participants.

fdgdfg

Au programme :

Matin et après-midi : ateliers au choix portant sur tous les grands sujets des noms de domaine : choix des noms de domaine, rachat sur le second marché, nouvelles extensions, protection juridique, référencement, développement et monétisation, etc.

Midi et fin d’après-midi : buffet et cocktail networking

Rendez-vous le 23 juin au 21 Rue Saint-Ambroise 75011 Paris.

Pour vous inscrire, cliquez ici !

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux