Optimiz.me – du 20 au 24/06


Design Sprint : une semaine pour concevoir un produit… ou une startup !

Google, Medium, Slack, Zappier, Spotify… Toutes ces entreprises doivent leur succès à des méthodes innovantes, permettant de libérer la créativité tout en maximisant la productivité. Et l’un des outils phares de ces méthodes issues du Design Thinking est le Design Sprint. Développée par Google, le Design Sprint a été utilisé avec succès par des centaines de startups de la Silicon Valley et d’ailleurs. 

L’objectif ? Designer et tester un produit en 5 jours, là où il faudrait normalement des mois de travail. Cette méthode peut également être appliquée pour la phase de création d’une startup.

Optimiz.me souhaite adopter cette méthode pour créer la nouvelle version de notre logiciel, du 20 au 24 juin 2016. Optimiz.me est une startup qui développe et commercialise un logiciel permettant à tous les entrepreneurs de travailler le référencement de leur site internet facilement, et sans connaissance technique.

Nous avons choisi de partager cette semaine, afin que d’autres entrepreneurs puissent apprendre de cette méthode encore mal connue en France et l’appliquer à leur propre entreprise.

Suivez nous sur la page Facebook dédiée ou sur Twitter !

ELEVATE

widoobiz

widoobiz

Administratif

La 1ère radio en ligne 100% Entrepreneurs

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux