Salon des entrepreneurs de Lyon – 2 & 3/06/2015


Le Salon qui vous accompagne tout au long de votre vie d’entrepreneur

Que vous soyez dirigeants, porteurs d’un projet de création, de franchise ou de reprise, startups ou jeunes entrepreneurs : ne manquez pas la 12ème édition du Salon des Entrepreneurs Lyon Rhône-Alpes, les 2 & 3 juin 2015 au Centre de Congrès. Le Salon des Entrepreneurs est l’évènement incontournable créé par des entrepreneurs pour des entrepreneurs !

Parce que la réussite de vos projets dépend de votre capacité à vous démarquer : venez profiter du plus grand rassemblement d’entrepreneurs en Rhône-Alpes, pour capter les nouvelles tendances, dénicher les bonnes idées, être à la pointe des dernières innovations, maîtriser les mécanismes innovants de financements, développer votre réseau et booster votre business grâce au numérique !

  • Obtenez des conseils sur mesure auprès de professionnels qualifiés
  • Trouvez des financements pour tous vos projets
  • Formez-vous gratuitement grâce à 100 conférences et ateliers
  • Développez votre réseau et partagez l’expérience de grands entrepreneurs

Nouveautés 2015 :

  • Small Business Tech : un nouvel espace dédié à l’accompagnement des entrepreneurs dans leur transition digitale : création de sites web, référencement, réseaux sociaux…
  • Startup Factory: un village dédié exclusivement à l’accompagnement des startups et des entreprises à potentiel de croissance : conseils personnalisés, incubateurs, conférences, financement…
  • Flash Business Meeting: sur le principe du « Speed Dating », rencontrez un entrepreneur toutes les 4 minutes, et développez votre réseau.

Toutes les informations ici

300x250_lyon

Widoobiz vous permet de bénéficier d’une invitation gratuite valable 2 jours : http://www.salondesentrepreneurs.com/lyon/inscription/4wido

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux