Viva Technology – 30/06 au 02/07


Tentez le challenge VivaTech numéro #100

A l’occasion de l’événement Viva Technology Start Up Connect, qui rassemblera à Paris, du 30 juin au 2 juillet prochain, plus de 5 000 startups, Mediatransports, le Groupe Les Echos, Le Parisien et Publicis Groupe s’unissent pour lancer le challenge VivaTech numéro #100 et récompenser la meilleure startup innovante française B2C en lui offrant un maximum de visibilité.

Ce challenge distinguera la meilleure startup française B2C dans le domaine du numérique dont l’idée innovante cherche à améliorer de façon positive la vie des gens au quotidien en la rendant meilleure et plus simple.

La startup gagnante se verra offrir une formidable couverture médiatique, d’une valeur totale de 300 000 € d’achat d’espace, qui lui permettra de se faire connaître du grand public et d’investisseurs potentiels :
un plan media dans les gares et le métro grâce à Mediatransports,
un plan media offert par le Parisien – Aujourd’hui en France, dans les pages du quotidien,
une campagne de création sur ces supports offerte par Publicis Groupe.

Un jury composé d’experts de Médiatransports, du Parisien, et de Publicis Groupe ainsi que d’autres experts du numérique et des journalistes sélectionnera d’ici le 15 juin entre 10 et 15 startups à venir pitcher leur idée pendant l’événement Viva Technology puis choisira à l’issue de la séance de pitch la plus belle pépite de la French Tech.

Si vous pensez que votre startup répond à ces critères, participez dès maintenant à ce challenge pour avoir l’opportunité de venir pitcher votre idée à Viva Technology et remporter ce challenge !

Retrouvez les critères de sélection, les conditions de participation et toutes les informations sur Viva Technology ICI !

 

widoobiz

widoobiz

Administratif

La 1ère radio en ligne 100% Entrepreneurs

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux