2e édition du Bpifrance Inno Génération : plus de 35 000 inscrits

Le directeur de l’innovation de Bpifrance, Paul-François Fournier nous en apprend plus sur cette édition du BIG, un événement qui profite à la fois aux grands groupes et aux PME.

Se rencontrer est l’objectif de cet événement rassemblant 35 000 personnes à Bercy cette année. Une cinquantaine de grands groupes sont présents afin de faire la connaissance de jeunes entrepreneurs et patrons de PME. Il s’agit donc d’un lieu de rassemblement pour les entreprises des différents écosystèmes de la French Touch. Durant 24h,  divers événements seront organisés, comme la scène du Bang où certains grands patrons ont « neuf minutes pour parler de changer le monde ».

Ils ont 24h pour se rencontrer et échanger afin que les différents écosystèmes travaillent plus étroitement ensemble.

#Replay : Damien Morin, fondateur de Save, a d’ailleurs été présent lors du BIG, Bpifrance Inno Génération. Pour voir son interview, c’est par ici : 

https://www.youtube.com/watch?v=o2DXeAdu7BQ

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux