Adive a vocation à mettre en lien donneurs d’ordre et entrepreneurs

A l’occasion de la Bpifrance Inno Génération, nous interviewons Leila Bret, la directrice des opérations chez Adive. Jeune entrepreneuse, elle met en relation donneurs d’ordre et entrepreneurs.

« Dans 10 ans, normalement Adive n’existera plus. Si les gens se mettent en lien et voient l’intérêt de travailler ensemble, parce que c’est bénéfique, la diversité prend tout sens » nous explique Leila Bret. Sa startup est une plate-forme de mise en relation. Car selon elle, partager est le point-clé de l’entrepreneuriat : « Entreprendre c’est oser, aller vers des risques. Il ne faut plus avoir peur. Après, il faut partager. Je pense qu’on y arrive quand on est à plusieurs. Quand on est seul on n’y arrive pas, ne serait-ce que pour partager quand ça ne va pas ».

#Replay : Enfin de retour, le startupper cherche cette fois-ci à lever des fonds. L’épisode 3 est juste ici :

https://youtu.be/FKoaaCa1aqI

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux