Book My Helo pourrait bien démocratiser le vol en hélicoptère

A l’occasion de la Bpifrance Inno Génération, Vincent Kieffer, CEO de Book My Helo, répond à nos questions. Le vol en hélicoptère pour tous, c’est peut-être pour demain.

En répondant à une question simple, Vincent Kieffer a sûrement mis le doigt sur un marché juteux : pourquoi tout le monde ne vole pas en hélico ? Ces vols étant actuellement trop coûteux pour le grand public, il a eu l’idée de diviser le coût du vol, et de le ramener au prix d’un siège. Un marché prometteur. En espérant toucher seulement 1 % des clients des compagnies aériennes, le CEO de Book My Helo cible un marché de 4 milliards de clients annuels.

Derrière cette startup, une autre : Book My Limo. Il s’agit du même principe, soit du partage de limousines : « Avec cette association, nous nous connectons directement à tout leur business-model et les agences de voyage que Book My Limo a réussi à développer », annonce fièrement le CEO.

#Replay : le startupper est enfin de retour ! Retrouve son 3e épisode juste ici :

https://youtu.be/FKoaaCa1aqI

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux