Le CEO de Finamatic semble parfaitement épanoui par son statut d’entrepreneur

A l’occasion du Bpifrance Inno Génération, Benjamin Dresner, CEO de Finamatic revient sur son expérience d’entreneur, au travers de notre question Twitter.

Pour lui, être entrepreneur, « c’est une expérience fantastique. Tous les jours je suis content d’aller au travail, malgré le stress. C’est aussi des équipes, j’ai la chance d’avoir une super équipe. Ça participe très fortement à l’envie d’aller au travail. On sait qu’on va pouvoir compter sur eux. Et on apporte une solution. Ça c’est aussi les échanges avec les clients, avec les utilisateurs. »

#Replay : Il est aussi fier de son statut, mais cherche actuellement à lever des fonds. L’épisode 3 du startupper c’est ici :

https://youtu.be/FKoaaCa1aqI

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux