Drive Me apporte le confort d’Uber dans son propre véhicule

A l’occasion des Bpifrance Inno Génération, nous découvrons Jessy Mouangue, cofondatrice de la startup Drive Me. Focus sur le nouveau service de chauffeur à domicile.

L’on pourrait croire que le secteur des chauffeurs est totalement saturé. Et pourtant, une simple idée peut permettre de se placer leader sur une niche bien particulière. Drive Me se distingue de la concurrence, car elle cible les clients se trouvant dans l’incapacité de conduire « Vous avez un souci, vous ne pouvez pas conduire, vous vous connectez à notre plate-forme, et un chauffeur vient vous conduire, au volant de votre propre véhicule. Il est géolocalisé à proximité de votre lieu de résidence et il se déplace en un temps record », explique la cofondatrice de la startup.

Jessy Mouangue nous confie que c’est la volonté et le challenge qui la motivent et la poussent à vivre sa vie d’entrepreneuse.

#Replay : l’épisode 3 du startupper est enfin de retour, et il se trouve juste ici :

https://youtu.be/FKoaaCa1aqI

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux