Coservit : « Pour être entrepreneur, il faut une idée, un projet et un réseau »

A l’occasion du Bpifrance Inno Génération, François Mateo, CEO de Coservit, revient sur son parcours, mais également sur sa vision de l’entrepreneuriat au niveau global.

Editeur dans la supervision des objets connectés, François Mateo a une véritable âme d’entrepreneur. En tenant à remercier Bpifrance Excellence et le réseau Entreprendre pour le soutien, il défend lui même son credo : « Pour être entrepreneur, il faut une idée, un projet et un réseau ». Selon lui, la vie d’un entrepreneur est semée d’embûches, mais également parsemée de joies.

#Replay : Ils ont la même vision de l’entrepreneuriat. Découvrez l’épisode 3 du startupper juste ici :

https://youtu.be/FKoaaCa1aqI

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux